Deux nouvelles collection Marvel en librairie !

L’éditeur Marvel, décidément très imaginatif quand il s’agit de lancer de nouvelles gammes éditoriales, vient de donner naissance à deux collections : Best Comics et Marvel Select. Sorties en librairie cet été, elles sont l’occasion de redécouvrir des aventures de divers superhéros à bas prix.

La collection Marvel Best comics propose au lecteur des livres de 150 pages à 9,95 Euros seulement. Actuellement sont déjà parus : Captain America: le retour, de Mark Waid et Ron Garney, Spiderman : la grande alliance, de Brian Bendis et Mark Bagley et X-Men : le commencement, de Jeff Parker et Roger Cruz. Elle semble mettre en scène les héros adaptés sur grand écran. Les trois numéros tomes sont sortis le 17 Août 2011.

L’objectif de la gamme Marvel Select est de rééditer des sagas incontournables (jusque là disponibles qu’en luxueux format) à un prix inférieur, aux alentours de 16 Euros le livre grand format. Une aubaine pour les petits budgets ! C’est donc le superbe Wolverine : les origines qui ouvre le bal, sorti le 24 Août 2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s