La Pin-Up de Septembre 2011 : Wonder Woman !

Aaaaaah … Wonder Woman … Rien qu’à l’évocation de ce nom, il me vient tant de souvenirs ! Elle m’a fait comprendre que les femmes aussi pouvaient peupler les comics avec panache et faire vibrer le lecteur au rythme de leurs aventures.  Je me souviens de Linda Carter, qui l’interpréta sur le petit écran dans la série éponyme. Je n’avais d’yeux que pour ses … yeux (j’étais enfant tout de même !). Voici pour commencer des illustrations du maître ès-pin-ups, j’ai nommé Adam Hughes !

La suite la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

