Demandez le programme, c’est par ici !

Etant pas mal occupé en ce moment, je vais malgré tout m’atteler dans les prochains jours (semaines) à lire (ou relire) certains comic books. Voici certains des livres auxquels je consacrerai des articles très prochainement.

Je vais me faire une petite trilogie Warren Ellis, avec le génial Black Summer, suivi de No Hero et Supergod (qu’il me tarde de découvrir !). L’auteur ayant acquis le statut d’incontournable dans le monde des comics, il doit forcément être à l’honneur à un moment ou à un autre sur mon blog. J’ai donc décidé de lui consacrer un cycle. Une petite bio du monsieur devrait suivre à l’occasion, en attendant la lecture de The Authority.

DC est à l’honneur un peu partout en ce moment avec son relaunch en masse. Pour ma part, j’attendrai que la vague déferle dans les kiosques français. Je vais patienter en lisant Batman : Silence de Jim Lee et Jeph Loeb. Comme j’adooooore Jim Lee, et que, comme vous avez pu le constater, je suis assez fan de l’homme chauve-souris, il faut bien que je lui accorde une place ici !

Côté sorties du mois en librairie, je me jetterai sur le fameux Old Man Logan. Ce dernier paraîtra dans la collection Marvel Deluxe le 21 Septembre 2011. La série a été imaginée par Mark Millar et déssinée par Steve Mc Niven, le duo responsable de Civil War. Ce sera un excellent complément à Wolverine : les origines que je me suis procuré dans la collection Marvel Select.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s