Marvel Universe : des héros dans les étoiles

Si vous avez lu tout le bien que je pense des sagas cosmiques de Marvel, notamment Le gant de l’infini, vous ne serez pas surpris d’apprendre que parmi mes lectures régulières, il y en a une que j’apprécie particulièrement : Marvel Universe. La revue paraît en kiosque à un rythme bimestriel, pour la somme de 5,60 Euros. Elle regroupe les cosmic series de l’éditeur. Ces séries se déroulent plus ou moins hors continuité de l’univers Marvel classique. Les superhéros y vivent des aventures dans l’espace. Parmi les plus célèbres, on peut citer Nova, Guardians of the galaxy, ou the Inhumans.

Elles mettent en scène des pans entiers de la mythologie superhéroïque, avec des personnages emblématiques comme Nova, Flêche Noire, Médusa, Silver Surfer, Galactus, Thanos, Adam Warlock, Qasar, les races Kree Shi’ar ou Skrull. Certaines sagas importantes viennent de se dérouler, ou sont sur le point de chambouler le cosmic Marvel : Annihilation, War of Kings, Realm of Kings ou Thanos Imperative.

Des galaxies, des extraterrestres, des superpouvoirs, des aventures, des batailles épiques … Si vous n’êtes toujours pas convaincus, je triche en vous montrant quelques couvertures de Monsieur Adi Granov ! Si là, ça ne marche pas il ne vous reste plus qu’à vous replonger dans votre intégrale de Martine !

Une réflexion sur “ Marvel Universe : des héros dans les étoiles ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s