Retour vers la V.O ?

Geoff Johns et Jim Lee à la baguette sur Justice League. Forcément ça donne envie.

Voilà, on y est. Il fallait bien que ça arrive ! Entre le relaunch des 52 séries DC, les annonces en masse de Marvel et les spoilers entre lesquels j’essaie de zigzaguer, je devais bien finir par me poser la question fatidique. Cette question, tout lecteur de comics se l’est posée un jour ou l’autre : V.O ou V.F ?

Loran83 envisagerait de revenir à la V.O ? Superman en a perdu son slip !

Après moult réflexions, il m’est envisageable de replonger dans la V.O, du moins en ce qui concerne le relaunch de DC. Les séries que je souhaite lire ne sont tout de même pas légion, et je ne vais pas acheter en kiosque des revues dont je ne lirai que la moitié avec intérêt. Bon, on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise, vous me direz.

Mon choix se porte avant tout sur Justice League Dark (de Peter Milligan et Mikel Janin). Pour faire simple, c’est la série que j’ai envie de suivre dans le relaunch DC. C’est du moins celle qui attise le plus ma curiosité. Ensuite, je suis fortement intéressé par Batman (de Scott Snyder et Greg Capullo), Action comics (par Grant Morrison et Rags Morales), et Justice League (par Geoff Johns et Jim Lee). Si vous avez de bonnes adresses pour se procurer des comics V.O, si vous avez des conseils à me donner (attendre quelques numéros ou les prendre dès leur sortie), n’hésitez pas à poster des commentaires !

Laisser un commentaire

