Collection Semic Books en promo chez GIFI

Il y a des jours comme çà, où on gagne à se laisser porter par le hasard. Ce matin, désoeuvré, j’ai décidé de faire un tour dans une zone commerciale située à une quinzaine de kilomètres de la maison. Sans objectif particulier, je fais le tour dans deux , trois magasins, et je m’arrête à GIFI. Je flâne dans les rayons, en chinant comme si j’étais dans une brocante. Et là, je trouve des comics de la collection Semic Books à … 2 Euros l’unité ! Voici ce que j’ai ramené pour la modique somme de 8 Euros ! Il y a du Jenkins, du Mac Farlane, du Maleev ou du Niles et du Templesmith, excusez du peu. J’y retourne demain, des fois qu’il y ait eu du ravitaillement.

Laisser un commentaire

