Second passage chez GIFI

J’ai rédigé un article dans lequel j’ai parlé d’une promotion en cours chez GIFI, avec des comics édités dans la collection Semic Books à 2 Euros l’unité. j’y suis retourné ce matin pour voir si certains livres avaient été rajouté entre temps. Les vendeurs vous disent toujours que tout le catalogue est en rayon, mais parfois il y a d’autres trésors cachés dans la réserve. Ce fut le cas puisqu’aujourd’hui, je suis rentré à la maison avec deux comic books. Après étude des prix pratiqués en librairie, il s’avère que mon passage dans le magasin m’aura coûté 12 Euros au lieu de 67,50 Euros ! Les avis arriveront bientôt.

Laisser un commentaire

