Des cadres et des superhéros mais pas dans des comics

Tel un Jedi qui se laisse emporter par les courants de la Force, je visite certains commerces au gré du hasard. Je suis friand de ces découvertes que l’on fait au détour d’un rayon. On déambule dans les rayons sans but précis, comme lorsqu’on chine dans les brocantes. Puis on trouve son Graal dans un coin du magasin, là où se stocke ce que la plupart des gens n’achètent pas (en général ça se trouve à hauteur des pieds !). J’ai donc trouvé trois toiles de 30×40 cm (à 4 Euros l’unité) et deux plaques en fer de 25×19.5 cm (à 2 Euros l’unité). 

Vu que l’on va changer de base secrète en Février 2012, ces éléments décoratifs m’aideront à habiller la chambre de mon deuxième fils. Il ne jure que par le chevalier noir de Gotham, mais au pire, papa récupèrera le reste ! Bon je l’avoue, le cadre de Spiderman, il est pour moi🙂. Je trouve que les deux objets avec Superman ne sont pas les plus réussis, au contraire des autres qui mettent en avant un côté vintage.

Laisser un commentaire

