Daredevil : une renaissance sur grand écran ?

S’il y a bien un superhéros pour qui le reboot est une nécessité absolue, c’est Daredevil. la première adaptation cinématographique a rapporté plus d’argent aux psychiatres traîtant les fans dépressifs que dans les caisses de la 20th Century Fox ! La firme a donc annoncé la mise en chantier d’un nouveau film sur le diable de Hell’s kitchen.

C’est le scénariste Brad Caleb Cain, qui a travaillé notamment sur Fringe, qui est chargé de l’adapation de Daredevil : Born again de Frank Miller et David Mazzucchelli. Quant au réalisateur, il s’agira de David Slade, qui a filmé entre autres 30 jours de nuit, Hard Candy, et Twilight 3 : hésitation (sic). Selon le réalisateur, via twitter, le scénario préparé par Cain serait « riche et complexe » et réserverait de nombreuses surprises qui raviront les fans.

Paru dans les numéros #227-233 de Daredevil en 1986 et publié en France sous les titres Daredevil : Justice aveugle puis Daredevil : Renaissance, Born Again raconte comment l’avocat aveugle Matt Murdock, alias Daredevil, va devoir affronter le caïd et ses hommes après que la toxicomane Karen Page, ex-petite amie de Murdock, dévoile l’identité secrète du super-héros en échange d’une dose de drogue…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s