Si le Père Noël existait …

Si le Père Noël existait, il serait une femme et ferait un magnifique 90x60x90 … Ben quoi, pour Noël, on a le droit de rêver! Et parce qu’on a le droit de rêver, voici quelques idées de cadeaux. Si vous en trouvez un au pied de votre sapin le 25 décembre, vous pourrez vous dire que oui, le Père Noël existe, et que même s’il ne présente pas les mensurations idéales, peu importe, l’important est dans le cadeau !

Wednesday Comics, 200 pages, 50 Euros. Les meilleurs créateurs de comics nous présentent les personnages DC les plus populaires dans une bande dessinée au format géant ! Ce volume rassemble quinze histoires parues à l’origine en feuilleton, dans la grande tradition des comics autrefois publiés en couleur une fois par semaine dans les journaux. Unique en son genre, Wednesday Comics garantit au lecteur émotions fortes, action et couleurs hallucinantes !

Marvel Absolute : les héros Marvel par Jeph Loeb et Tim Sale, 528 pages, 70 Euros. Il rassemble les mini-séries réalisées par Jeph Loeb et Tim Sale liées aux couleurs de quatre figures de proue de l’univers Marvel. Daredevil : Jaune se concentre sur les premiers moments des aventures du super-héros Daredevil, lorsqu’il portait encore son costume jaune. Spider-Man : Bleu prend racine au début du premier et très acclamé cycle de Spider-Man, signé Stan Lee et John Romita Sr, quand le coeur de Peter Parker balançait entre Gwen Stacy et Mary Jane Watson. Hulk : Gris s’inspire lui aussi des premiers pas du personnage, lorsqu’il était encore gris et que seul Rick Jones connaissait la double identité de Bruce Banner. Pour clore ce volume, il y a un bref épisode servant de prologue au prochain projet du duo d’artistes, Captain America : Blanc, consacré à la Légende Vivante.

Les Chroniques de Marvel : de 1939 à aujourd’hui, par Stan Lee, Joe Quesada,etc, 351 pages, 50 Euros. Le livre vous propose un extraordinaire voyage à travers un siècle d’histoire et sept fabuleuses décennies de comics Marvel ! Depuis la première apparition d’Apache Kid jusqu’au jour où l’Araignée a endossé pour la première fois son costume noir, cet ouvrage à la richesse visuelle exceptionnelle relate l’histoire et l’évolution de Marvel en les replaçant dans le contexte des événements historiques qui se sont déroulés dans le même laps de temps. À cette approche inédite s’ajoutent les commentaires d’experts de Marvel et des illustrations issues des comics d’autrefois et d’aujourd’hui, parmi lesquelles on retrouve le travail de Jack Kirby, Steve Ditko, John Buscema, Gene Colan et bien d’autres.

Les chroniques de DC Comics, par Alan Coswill, Alex Irvine, etc, 352 pages, 50 Euros. Ce livre palpitant aux images somptueuses relate l’histoire de DC Comics des années 1930 à notre époque, depuis le premier jour où Superman a revêtu sa cape jusqu’aux événements de Blackest Night qui ont affecté tout l’univers DC. Les titres, les personnages et les histoires sont présentés parallèlement aux événements du monde réel, ce qui permet aux lecteurs d’avoir une perspective unique et réaliste. Ces spectaculaires chroniques sont rédigées par des experts de DC Comics et contiennent des illustrations originales d’Adam Hughes, d’Alex Ross, de Jim Lee et de bien d’autres.

Les superhéros s’affichent, 200 pages, 34.95 Euros. De la naissance de Superman à la  » mort  » de Batman, en passant par les exploits de justiciers oubliés et colorés des années 50 ou 60, cette luxueuse compilation réunit toutes les icônes de l’univers créé par DC comics : Wonder Woman, Sandman, Green Lantern, Watchmen, Flash, Preacher, Captain Marvel, Swamp Thing, Catwoman, etc. A l’occasion des 75 ans de DC comics, retrouvez les plus grands héros, leurs plus célèbres histoires, les meilleurs artistes dans une collection unique de posters détachables et prêts à encadrer. Une incroyable anthologie indispensable à tous les fans de comics et de culture pop.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s