Un blog qui déménage

2011 a été fortement marquée par le redémarrage des 52 séries DC Comics. Certains ont tellement apprécié l’évènement qu’ils ont fait du relaunch un mode de vie. C’est le cas de Xapur, fasciné, traumatisé, excité par la stratégie de l’éditeur américain. Il a donc décidé de faire de même avec son blog, Marvelverse, qu’il a déménagé sur une autre plateforme, et qu’il a renommé pour l’occasion en The Power Zone ! Nul doute qu’il l’animera avec toujours autant de passion !

Moi, j’ai pensé à « relauncher » ma femme, en y apportant quelques modifications bien senties, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment possible … Les dégâts sont irrémédiables.

2 réflexions sur “ Un blog qui déménage ”

  1. Quand je l’ai rencontrée, je lui ai clairement signifié qu’il lui faudrait constamment me partager avec toutes les superhéroïnes que la Terre peut compter. Ce n’est pas négociable. Surtout si elles sont peu vêtues … je voulais dire puissantes ma chérie ! Oups. ^^

  2. Merci pour la pub (je te revaudrai çà^^) !
    Pour ta femme, j’espère qu’elle tolère les pin-ups dont tu nous fais cadeau régulièrement, c’est l’occasion de tester son « espritcomic » !

Laisser un commentaire

