En Avril, passes à la vitesse Superior !

Alors que j’effectuais un de ces passages réguliers sur Comics Place, voilà que je tombe sur l’info qui d’un coup d’un seul, a fait exploser mon rythme cardiaque. Non, non, il n’y est pas révélé que j’étais réellement un mutant … C’est juste qu’une série dont j’attends énormément va enfin débarquer au pays du fromage qui pue.

Superior sortira en France en Avril dans la collection 100 % Marvel ! A mi-chemin entre Superman et Shazam, l’histoire est celle d’un garçon handicapé moteur qui va devenir Superior, un superhéros dont il est fan. Le pitch est basique, sauf que c’est écrit par Mark Millar et dessiné par Leinil Francis Yu. Et çà, çà change tout !

Petite info pour finir, et pas des moindres : le réalisateur Matthew Vaughn (Kick ass, X-Men first class) se pencherait sur l’adaptation du comics en question.

4 réflexions sur “ En Avril, passes à la vitesse Superior ! ”

  1. Oui je peux comprendre ! ^^ Rien ne t’empêche de prendre Superior quelque mois après (méthode à risque si ta checklist augmente entre temps ^^). En ce qui me concerne, ma chérie m’a fait son cadeau de Noël aujourd’hui : le 100% Marvel Carnage et le Wolverine : contagion😉

  2. Tu peux aussi pénétrer dans le monde de la matrice. En ce qui me concerne, je fais une sélection des indispensables parmi les indispensables🙂 En gros pour le moment, ce sont les deux Batman : sombre reflet (Février et Avril), House of M (Janvier), Scarlet (Février) et Superior (Avril). Se rajouteront à çà, en fonction de plusieurs paramètres, Carnage, Wolverine : contagion, Wonder Woman (Février et Avril), voire le Spiderman de Ramos en Deluxe (là par contre vu les prix pratiqués par Panini, il risque de passer à la trappe, en fait tout ce qui est Deluxe va passer à la trappe ^^).

  3. Ok, info importante, mais qui pose un cruel dilemne: Que faire pour soutenir le rythme au milieu de toutes ces sorties alléchantes? Accepter de voir sa carte bleue exploser? Braquer une banque, marcher dans les pas de Jacques Mesrine et devenir l’enemi public n°1? Faire l’impasse sur les albums du mutant griffu, de Carnage, des 2 Batman, et de ….(NON! pas Locke &Key, JAMAIS!)? S’endetter plus que de raison, et courir le risque de perdre le précieux AAA?

Laisser un commentaire

