Marvel Classic n°5 : Hordes de l’enfer !

Le Ghost Rider sera à l’honneur au printemps avec la sortie au cinéma d’un deuxième film. C’est donc normal que le trimestriel Marvel Classic lui soit consacré. Il propose les origines et tous les épisodes de Marvel Spotlight concernant Johnny Blaze/Ghost Rider, le premier esprit de la vengeance. Une véritable perle des années 70.

Ce numéro contient les épisodes U.S Marvel Spotlight #5-11 parus de Août 1972 à Août 1973, scénarisés par Gary Friedrich et dessinés par Mike Plooch puis Tom Sutton.

Marvel Classic n°5 : les covers

2 réflexions sur “ Marvel Classic n°5 : Hordes de l’enfer ! ”

  1. Je suis bien d’accord avec toi. Panini a bien senti le filon puisque cette année, l’éditeur nous proposera « Spider-man Classic » et « X-Men Classic »😉

  2. Une revue magnifique, au doux parfum vintage qui fleure bon les vieux albums AREDIT des années 70/80 (à lire un mercredi, avec en fond sonore les 45 tours des génériques de GOLDORAK et ALBATOR joués sur un vieux tourne-disques, pour décupler l’effet). Je pense qu’il faut saluer PANINI pour avoir pris l’initiative de publier MARVEL CLASSICS, sa meilleure publication au sein d’une ligne éditoriale plus que brumeuse. Enfin, c’est mon avis…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s