DemenajeMan, le retour !

It’s comingThe time is nearHe’s back …. The first event of the year

A l’instar de Marvel, j’aurais pu faire du teasing jusqu’à plus soif depuis quelques semaines, mais j’ai préféré la jouer discret. je ne voulais pas attirer son attention, mais le fait est que maintenant, je ne peux plus y échapper. DemenajeMan, le super vilain qui m’a vaincu dans mon enfance en faisant des dizaines et des dizaines de victimes parmi mes Strange, Titan, Nova et cie est de retour !

La semaine prochaine sera épique, entre travaux à effectuer, cartons, meubles et lumbago. Mais cette fois, je ne serai pas seul pour protéger mes comics. Il faudra bien des renforts pour venir à bout l’adversaire le plus redoutable des amateurs de comics ! (les enfants mis à part ;))

La semaine prochaine, le blog sera donc suspendu, le temps de … En attendant, je n’ai plus rien à lire, tout est en sûreté, mais d’ici là, je ne resterai pas inactif pour autant. Je vais en profiter pour avancer un peu l’aspect base de données de C.B.S (Cases, Bulles et Superpouvoirs) en publiant des articles sur des scénaristes et des dessinateurs🙂

2 réflexions sur “ DemenajeMan, le retour ! ”

  1. Hélas, mon dos tient plus de celui de Charles Xavier que de celui de Colossus !🙂 Porter du poids, c’est ma kryptonite. Mais la vie d’un héros est faite de combats qui semblent perdus d’avance, et qui se finissent sur une victoire ! (en même temps, là, il n’y a pas le choix, sinon c’est dormir sous les ponts ! ^^)

  2. L’avantage de manier ces cartons est que tu vas avoir une musculature digne de Hulk (ou Rulk si tu préfères le rouge^^).
    Bon courage pour ce reboot !

Laisser un commentaire

