C.B.S sur Facebook !

Et bien voilà qui devait arriver ! Afin de maximiser le potentiel de son bébé (comprendre se remplir encore plus les poches jusqu’à en faire craquer le slip), Mark Zuckerberg a décidé de le faire entrer sur la place financière. Facebook a fait son entrée en bourse, du coup, je fais mon entrée sur Facebook ! Aucun rapport me diras-tu, je n’ai aucune chance de bénéficier du moindre centime sur les 5 milliards de chiffres d’affaires générés par ce réseau social, pour 800 millions d’abonnés.

Bref, mon petit Cases, Bulles et Superpouvoirs, C.B.S (c’est plus court et comme on dit, ça le fait mieux), vient d’y faire son entrée via la création d’une page dédiée, avec infos sur les articles du moment, les sorties kiosque, etc … N’hésitez pas à vous y inscrire et permettre à vos amis, qui sait, de s’y découvrir une passion !

Je mets le lien du mur, on ne sait jamais, des fois que ça marche !🙂

10 réflexions sur “ C.B.S sur Facebook ! ”

  1. Voilà, la page facebook de C.B.S est liée à Twitter ! Un petit pas pour l’internaute, un grand pas pour moi ! (Après ne me demandez pas qui que quoi dont où quand comment ^^)

  2. Twitter ??? C’est quoi cette bête là ??? Un nouveau super vilain ?
    Je plaisante, je connais Twitter … de nom du moins !🙂 Je vais m’y atteler ce soir tiens. Du coup, je dois vous paraître tel un mutant moi ! ^^

  3. Hello Jiji ! Ben ça fait plaisir de te relire !!!
    Pour le lien, je crois qu’il est dans la marge à droite non ? Sous les liens favoris. En fait ça y est je suis démasqué , je suis un gros gros nul en informatique ! Et en plus, les réseaux sociaux et moi … on ne se fréquentait pas souvent jusqu’à aujourd’hui ^^ Je rentrais de plein pied dans le nouveau monde (enfin pour moi ^^) avec ce blog, et là ça devient sérieux avec Facebook je ne rigole plus là ! Je monte une vraie entreprise !
    Je vais remettre le lien, mais dans l’article😉

    1. Ah oui j’avais pas fait gaffe, c’est que lorsqu’on lit un article la marge de droite n’apparaît pas.😉 Pour le coup j’ai rejoint la communauté, la barre des 5 est atteinte. En y repensant ça me fait bizarre de ne plus m’occuper ni de mon blog, ni de Facebook et encore moins de Twitter… j’espère que vous autre prendrez comme il le faut la relève et que les fans vont affluer !

      Allez t’en fait pas, tu vas y rentré de plein pied dans l’informatique et tu t’y débrouilleras bien mieux que ce à quoi tu t’attendais (pourquoi est ce que je pense à ma mère tout d’un coup ?).

      Allez kissou et à la revoyure !

  4. C’est bien beau tout ça Loran mais si tu nous mets pas le lien, on risque pas d’y aller nous !😉
    En tout cas c’est une très bonne initiative.

    Signé : la revenante.

Laisser un commentaire

