Bryan Hitch a un incroyable projet

Voici une news qui n’en est pas vraiment une, mais je pense à ceux qui reviendraient de vacances passées sur la planète Mars. Il y a quelques semaines, Bryan Hitch lançait une bombe en annonçant son départ de chez Marvel, pour rejoindre Image Comics. Le second effet kiss cool ne s’est pas fait attendre puisqu’il a révélé dans la foulée la teneur de son futur projet, qu’il réalisera avec la collaboration de Jonathan Ross : America’s got powers.

Tommy est un jeune homme qui travaille dans le stade accueillant l’émission de télé réalité America’s got powers. Elle recrute des jeunes pour les entraîner, et constituer la meilleure équipe. Tommy est spécial : il est né il y a 18 ans, le jour où toutes les femmes enceintes de la région de San Francisco ont accouché simultanément, quelle que soit l’état d’avancée de leur grossesse. Tous ces bébés sont nés en bonne santé, et ont développé des super pouvoirs … sauf Tommy. Il n’est pas censé participer à l’émission, et c’est pour lui une grande surprise d’apprendre que la production l’a choisi parmi les participants de cette année.

Je ne sais pas si l’Amérique possède d’incroyables pouvoirs, mais ce qui est certain, c’est qu’elle possède d’incroyables talents, et Bryan Hitch en fait partie. En plus, le pitch me fait furieusement envie. C’est donc avec beaucoup d’impatience que j’attends la parution de cette série dans notre verte contrée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s