Loran83 VS Demenaje-Man

Voilà, c’est parti, la lutte commence ! Demenaje-Man, le super vilain de mon enfance est de retour. Parmi les signes annonciateurs, la coupure d’Internet à partir de demain … Entre travaux de maçonnerie, chargements et voyages, il me faudra être vigilant pour protéger mes comics ! Vous l’aurez compris, je ne m’occuperai pas du blog pendant une semaine, le temps de mener la bataille !

Je vous dis à la semaine prochaine avec encore plus de super pouvoirs !

Laisser un commentaire

