En exclusivité ! Ah … ben, comme tout le monde alors !

Allez, parce que tous les blogs comics du monde lui ont consacré un article, voici pour toi, mon ami lecteur, la dernière bande annonce du film Avengers, très bientôt sur les écrans ! Notes que je fais l’effort de ne pas mettre la nouvelle affiche, pour me démarquer … Quelle folie dans l’originalité !

3 réflexions sur “ En exclusivité ! Ah … ben, comme tout le monde alors ! ”

  1. J’espère quand même qu’il ne se contentera pas d’être seulement bourrin, mais qu’il y aura un minimum de fond😉 En même temps, les Vengeurs ne sont pas là pour disserter sur du Freud ! ^^

    1. Je n’attends rien de ce film, je suis bien plus impatient de découvrir les nouveaux Batman et Spider-Man, alors avoir juste de l’action et de la baston me suffirait amplement. Bon si il y a une bonne surprise avec une histoire vraiment intéressante, je ne suis pas contre😀

Laisser un commentaire

