Image tease America’s Got powers

C’est sur l’excellent site Génération Strange que je suis tombé sur cet aperçu Ô combien alléchant du nouveau projet de Jonathan Ross et Bryan Hytch : America’s got Powers ! Déjà que le pitch est excitant, mais là, on s’attend au meilleur avec un Bryan Hytch de retour au sommet de son art ! C’est l’un des comics les plus attendus de votre serviteur avec le Superior de Mark Millar et Leinil Yu. Regardez, que dis-je, admirez et tremblez d’impatience !

4 réflexions sur “ Image tease America’s Got powers ”

  1. Il a un pseudo, Millar, comme Jean-Philippe Smet? Je vois pas son nom sur le teaser, mais celui de Jonathan Ross…

    1. Ouais ben j’ai le droit d’écrire bourré d’abord ! Je pensais tellement à l’arrivée imminente de Superior et à leur collaboration sur Ultimates quand je rédigeais l’article que j’ai mis Millar partout ! Erreur (énorme) corrigée, merci !!!

  2. J’en attends beaucoup, comme de Superior, du même Millar 😉 C’est quand même l’architecte de Civil War qui est à mon avis le meilleur cross-over depuis des années. J’ai foi en lui ^^

Laisser un commentaire

