Dieu dessine, il s’appelle Jim Lee

Il fait partie des dessinateurs que je vénère. De ceux qui pourraient me faire acheter la collection des Martine s’ils la dessinaient. Chaque fois que je pose mes yeux sur un de ces dessins, je prends une claque. Aussi loin que je remonte, je ne me souviens pas avoir été déçu une seule fois. Parce qu’il le vaut bien, et parce que je veux me faire plaisir, voici quelques héros croqués par le génial coréen !

3 réflexions sur “ Dieu dessine, il s’appelle Jim Lee ”

  1. bon …jim lee oui c est vrais qu il a un sacré coup de crayon ….mais le qualifier a un dieu ….bin je dirais ..non désolé …je crois qu’il y a meilleur que jim lee au niveau du dessin …il est vrais que sa technique s’est amélioré aprés les wild cats la perspective est très intéressante ….à étudier sans parler des études anatomique et morphologique qui sont a couper le soufle ……mais …que dit tu du GRAND je dirais pas divin MAIS LE MAGNIFIQUE LE PRODIGIEUX ALEX ROSSE ou encore LE SPECTACULAIRE CELUI QUI A LA MAIS EN OR …LE PRESTIGIEUX TRAVIS CHARESTE ,,,,???

    1. Les goûts, les couleurs … J’aime tout autant des artistes comme Alex Ross, John Byrne, Adam hughes ou Clayton Crain … et bien d’autres encore. Maintenant Jim Lee, je craque, je n »y peux rien, je ne sais pas si c’est grave mais c’est comme çà 😉

Laisser un commentaire

