Superman, avec un S, un bon, un gros, un tatoué !

Zack Snyder est en train de tourner son Superman : Man of steel, avec Henry Cavill dans le rôle titre. Pour s’aligner sur la musculature de l’acteur, et insister sur le physique surpuissant du kryptonien, la Warner propose le premier logo du film. Le légendaire symbole de Superman apparaît comme … massif, chargé, pas très subtil, à l’instar du dernier film du réalisateur (Sucker Punch). Espérons que l’homme d’acier ne se résume pas pour Snyder à un simple tas de muscles surpuissant … Voir Kal El se battre en dansant comme les spartes au sein d’une histoire aussi fouillée que celle de Sucker Punch serait un désastre ….

La sortie du film est prévue pour Juin 2013 au U.S.A. Croisons les doigts doublement, pour la réussite du projet et pour que les mayas aient tort (histoire qu’on puisse quand même voir le film !).

6 réflexions sur “ Superman, avec un S, un bon, un gros, un tatoué ! ”

  1. Pas très difficile de faire mieux que Superman returns de toutes façons. Avec tout le respect que je dois à Bryan SINGER, et à Kevin SPACEY (impérial en LUTHOR).

    1. On verra bien mais je pense que tu t’avances beaucoup là. En même temps, je fais partie des rares qui ont vu Superman returns comme un hommage au film de Donner plutôt que comme un plagiat (il me faut plus que la ressemblance entre Brandon Rough et Christopher Reeves pour çà).

  2. 300, j’avais bien aimé, mais j’avais remarqué une tendance à l’exagération. Watchmen (comme l’armée des morts) j’ai adoré. Par contre, en ce qui concerne Sucker Punch, c’est bien fait, c’est très visuel et … c’est tout. Un film MTV ou une bande annonce de jeu vidéo de deux heures c’est au choix ^^

    1. Moi je suis fan de Superman (ben oui il en faut ! ^^) mais je suis également dubitatif. Etant un peu cinéphile, j’ai remarqué certains défauts agaçants dans la mise en scène de Zack Snyder déjà à l’époque de 300, qui se sont avérés catastrophiques sur Sucker Punch … J’espère, je prie pour que son Man of Steel soit qualitativement plus proche de Watchmen que de son dernier film …

      1. Ah bah moi je suis un des rares à avoir assez apprécié Sucker Punch ! (faut dire que des filles en jupe qui sabrent et flinguent à tout va, çà me botte^^). Sinon le film Watchmen était plutôt réussi, et j’avais aussi bien aimé 300… désolé !

Laisser un commentaire

