Tribute to Black Bolt !

Je viens de lire une mini-série avec les inhumains, et j’écoute en ce moment même du Tenacious D,. En somme,  je me fais plaisir. Et comme il n’y a pas de mal à se faire du bien, et qu’en plus dans un grand élan de bonté, j’ai envie de partager, je vous propose un tribute to Black Bolt (Flèche Noire pour les amateurs de fromage), roi des inhumains. Et quand je regarde, que dis-je, quand j’admire cette illustration de Jae lee, je me dis que j’ai bien raison de le faire !

Pour en savoir un petit peu plus sur le personnage, c’est par ici !

6 réflexions sur “ Tribute to Black Bolt ! ”

  1. arrrf faut que j’arrête de passer sur ce blog !
    je comble mon retard X-men (vive les intégrales) je tente de rester informé et de suivre l’actualité (fear itself et autre avengers vs X-men) et voilà que tu parle des inhumains… trop de super héros tue le super héros ! :p

    1. Il faut qu’ils soient nombreux pour protéger le monde ! ^^ Quoiqu’il en soit je te souhaite la bienvenue sur mon blog et espère que tu te plais à y revenir régulièrement😉

Laisser un commentaire

