La Pin-Up du mois – 04/2012

Je passe sur le tableau de bord de mon blog, et je vois plus d’une centaine de visites à 16 heures, alors que je n’ai rien posté. Je me demande quelle est cette perturbation qui agite la Force, avant de réaliser que nous ne sommes pas Dimanche, mais Lundi ! Et Lundi, c’est jour de Pin-Up sur C.B.S  ! Rhoooo, les coquins qui attendent au portillon en tremblant d’impatience …

Poison Ivy est la muse de ce mois d’Avril. La vénéneuse botaniste prouve qu’elle a toute sa place dans la catégorie Pin-Up. On dit merci à Cliff Chiang et Denise Shannon pour ces superbes illustrations !

3 réflexions sur “ La Pin-Up du mois – 04/2012 ”

  1. La Poison Ivy de Cliff Chiang est juste somptueuse ! ♥
    Au passage, j’espère que tu vas bien, j’en profite aussi pour te passer le bonjour et bisous jusqu’à ma prochaine visite !😉

    1. Hello Jiji !😉 Et bien en ce qui me concerne on fait aller et toi ? Je passe régulièrement sur ton blog, mais je vois que tu n’as pas le coeur à y poster ces derniers temps. En espérant que ça revienne, bises😉

      1. Je vais bien aussi🙂
        En ce moment, j’ai un paquet de boulot puisque c’est le 3° trimestre et comme j’ai réussi à prendre un peu le rythme aux choses, je préfère respirer un coup dans mon temps libre plutôt que d’écrire ! C’est un choix personnel mais il me tarde d’être aux prochaines vacances pour poster de nouveau sur mon blog😉 Du coup je me fais une cure de lecture, surtout du côté manga puisque ceux qui ne sont pas encore licenciés en France sont disponibles en scantrad sur le net… je peaufine ma culture japonaise et gratuitement aussi, ça fait moins mal à mon argent de poche !😉
        Sinon promis je reviens très très vite !

Laisser un commentaire

