This is just a tribute

 

Parce qu’ils me fascinent. Parce ce qu’ils m’emmènent là où je ne pourrai jamais aller. Parce qu’ils m’ont fait rêver hier, continuent encore aujourd’hui et certainement demain.

Dans la toute nouvelle catégorie intitulée Tribute, je rendrai un hommage bien mérité à ces héros là, ceux dont on aimerait qu’ils n’appartiennent à personne d’autre qu’à nous. Ceux qui ont fait de moi le lecteur que je suis, qui font partie intégrante de mon histoire avec les comics.

Ce sera pour moi l’occasion de me faire plaisir, de te livrer un peu de moi-même, et pourquoi pas, de te donner envie de les (re)découvrir !

2 réflexions sur “ This is just a tribute ”

  1. You gotta believe it, and I wish you were there….
    Désolé, jai pas pu résister. C’est le titre de l’article qui m’a fait réagir. C’est rien….

Laisser un commentaire

