Les films à venir, selon Kevin Feige

Hormis l’annonce d’une sortie prévue en 2014 pour Captain America 2 (mais non réalisé par Joe Johnston) et la grosse rumeur faisant état du recrutement de Ben Kingsley pour affronter Iron Man dans le troisième film, nous avions peu de nouvelles quant aux nouveaux projets d’adaptations cinématographiques de Marvel. Kevin Feige, le président de la production chez Marvel Studios, a tenu à apporter des précisions concernant le planning des films.

Lors d’une interview accordée à Craveonline, Feige a annoncé que la prochaine priorité de film en dehors des suites prévues était « soit Ant-Man, soit Docteur Strange, soit les Inhumains (Oh my God !), soit les Gardiens de la Galaxie (OH, MY GOD !!). » Certes, ça en fait pas mal … Mais il a surtout parlé de sa vision des Gardiens de la Galaxie. Pour lui, le film comportera très probablement la nouvelle équipe : « Oui, ce sera plus Star-Lord, Drax et Gamora que Vance Astro et son équipe. »

Alors, Warlock, Star-Lord, Rockett Racoon, Quasar ou Groot bientôt sur grand écran ? Je croise les doigts, fort, très fort !

2 réflexions sur “ Les films à venir, selon Kevin Feige ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s