Demain sort le film Avengers …

… et tu voudrais bien y aller avec ta chérie. mais ta chérie, elle ne connaît pas les Vengeurs … Elle n’a même pas vu les films adaptés de Marvel ! Alors comment faire ? Tu ne peux pas lui imposer de lire cinquante ans de continuité en une nuit, ni lui faire subir un marathon Marvel Movies, ce qui aurait pour fâcheuse conséquence de la faire dormir pendant la séance (en plus, quand elle ronfle, on dirait Hulk). Tu ne veux surtout pas avoir à répondre à d’incessantes questions pendant le film, parce qu’il ne faut pas te déranger alors que tu repousses une invasion extraterrestre aux côtés des héros les plus puissants de la Terre.

Ne cherches plus, j’ai la solution.

Parce que je pense à toi, j’ai rédigé les fiches des personnages principaux du film Avengers. Dans la page Les héros sont fichés, tu auras de quoi lui permettre un premier contact avec les Vengeurs, sans lui faire subir des décennies de continuité ! Une introduction en bonne et due forme pour les néophytes qui voudraient s’intéresser à ces héros parmi les plus populaires.

Et si ta chérie, elle est déjà une pro des comics, et bien cet article n’est pas pour toi. Il ne te reste plus qu’à l’épouser !😉

5 réflexions sur “ Demain sort le film Avengers … ”

  1. La solution existe pourtant: programmer la séance (involontairement, bien sûr) précisément le soir où passe Grey’s Anatomy. Et donc y aller avec un pote Geek…

    1. Il ne suffit pas de regarder Grey’s Anatomy pour être geek. Dans mon entourage, la quasi-totalité regarde cette série, et pourtant, ils ne font pas partis du même monde que moi, ce ne sont pas des geeks.

    1. Et bien il faut voir les choses du bon côté : tu n’auras qu’une place à payer😉 Ah, oui un chéri digne de ce nom t’inviterait …
      Il te reste deux solutions : soit tu t’inscris sur Geek Meetic.fr ^^ (une fille fan de comics tu devrais être envahie de demandes en mariage), soit on trouve le moyen de me clôner avant 11 heures et mon double t’emmène au cinoche ^^

      1. Je vais me lancer dans une quête express en 24h afin de trouver l’âme soeur ^_^ J’crois que je m’y prends un peu tard mais je préfère (à mon âge en tout cas) ne pas recourir aux sites de rencontre😉

Laisser un commentaire

