En attendant le relaunch DC …

… faites vous plaisir avec cette bande annonce présentant les meilleures séries de l’éditeur ! En plus en Mai, on aura deux relaunch ! Celui du gouvernement quel que soit le résultat des présidentielles, et celui de l’univers de la Distinguée Concurrence ! Les deux en veulent à mon argent, mais au moins, un d’entre eux me procure du plaisir !

Mai sera le mois de DC Comics en France ou ne sera pas !

2 réflexions sur “ En attendant le relaunch DC … ”

    1. Je suis magnanime, et parfois je récompense mes sujets … Oups ! Mes lecteurs, tu auras bien compris … (faut vraiment que l’élection présidentielle se termine !)🙂

Laisser un commentaire

