Urban News est disponible ! Demandez Urban News !

Urban fait dans l’originalité, avec ces « journaux » détaillant les sorties à venir, avec des articles et un poster en bonus. C’est fun, très sympathique et çà fait partie de ces petits plus que l’éditeur propose pour prendre soin de ses lecteurs. Et en plus, c’est gratuit ! Vous pouvez télécharger Urban News #2 à cette adresse !

2 réflexions sur “ Urban News est disponible ! Demandez Urban News ! ”

  1. Je trouve cette initiative vraiment intéressante ! Urban a l’art de rassembler ses lecteurs, d’autant plus que là, c’est gratuit🙂
    En tout cas moi, dès que je passe à la Fnac, je me le prends !

    1. J’aime moi aussi ce genre de petits cadeaux qui non seulement attisent la curiosité, mais qui donnent en plus une image sympathique de l’éditeur😉

Laisser un commentaire

