Une (légère) refonte des articles

Mon blog a quelques mois d’existence. Déjà. L’heure du premier bilan n’est pas encore venue, mais le temps du questionnement si. De multiples interrogations existentielles me tourmentent. Qui privilégier en cas de rencard : Miss Marvel ou Wonder Woman ? Comment faire une blague à Bruce Banner ? J’offre un cadeau à ma femme ou je fais une razzia au rayon comics ? Surtout, comment satisfaire au mieux les lecteurs de C.B.S ?

En prenant du recul, j’ai constaté que ça manquait quand même de couvertures. C’est pourquoi j’ai opté pour une refonte visuelle des articles concernant les revues kiosque. Désormais, mes reviews détailleront toujours les séries dans le texte, mais également dans l’image puisque toutes les couvertures des épisodes au sommaire habilleront les articles. Non seulement cela participera à étoffer une galerie essentielle pour les lecteurs (que seraient les comics sans covers ?) tout en insistant encore plus sur l’identité du blog.

En gros, ce serait plus de couvertures pour moins de planches ?

Que nenni ! Les planches et autres illustrations y auront toujours la part belle. D’abord, en ce qui concerne les articles sur les sorties en librairie, je resterai fidèle à mon parti-pris en vous présentant leur intérieur. Ensuite, je continuerai de mettre à l’honneur des artistes et des personnages que j’affectionne tout particulièrement dans les catégories qui leur sont consacrées. Enfin, un nouveau type d’articles est à l’étude, et devrait ravir ceux qui privilégient le travail sur l’image. Je n’en dévoilerai pas plus car je n’en suis qu’à l’état de projet … et je me méfie des skrulls.

Plus que tout, je tiens à continuer sur la ligne de conduite que je me suis toujours fixé : partager ma passion, tout simplement. J’espère que cette légère modification emportera votre adhésion, et que vous serez toujours plus nombreux à venir passer un petit moment en ma compagnie, pour parler comics.

2 réflexions sur “ Une (légère) refonte des articles ”

Laisser un commentaire

