Spider-Man Classic n°2 : La naissance de Venom 1/2

Après un premier numéro consacré à la relation tumultueuse entre Peter Parker et Harry Osborn, le Spider-Man Classic du mois revient sur les origines du personnage de Venom. La revue démarre immédiatement après les guerres secrètes. C’est au cours de ce cross-over que Spidey est entré pour la première fois en contact avec le symbiote. Dans les épisodes au sommaire, Peter Parker découvre les capacités de son nouveau costume, bien loin d’imaginer qu’il porte sur lui un symbiote d’origine extra-terrestre !

Spider-Man Classic n°2 contient les épisodes Amazing Spider-Man #252-256 (Mai à Sept. 1984) scénarisés Par Roger Stern et Tom Defalco, et dessinés par Ron Frenz et Rick Leonardi, et Amazing Spider-Man annual #25 scénarisé par David Michelinie et dessiné par Paris Cullins (1991).

Il s’agit là du premier des deux numéros consacrés au symbiote, puisqu’au mois d’Aoüt, Spider-man Classic proposera les épisodes #256-257, puis le numéro 300. Pour le moment, le tisseur affronte Jack O’Lantern, Le Puma ou La Rose, affublé de sa nouvelle tenue. Nous avons donc des épisodes introductifs, somme toute efficaces, qui annoncent l’air de rien l’arrivée d’un des plus redoutables adversaires de Spider-Man !

Spider-Man Classic n°2 : les covers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s