Un vert peut en cacher un autre …

Alors que les super héros font un tabac au cinéma, les télévisions sont en peine avec le genre superhéroïque. Bien décidées à profiter de l’engouement général que les adaptations de comics suscitent, elles ont développé plusieurs projets, à un stade plus ou moins avancé.

Alors que la chaîne CW a validé le lancement de la série Arrow, avec Green Arrow en vedette, un autre vert semble devoir s’imposer sur le petit écran à l’avenir. Hulk vient d’écraser Punisher et Jessica Jones ! Surfant sur le succès d’Avengers, la chaîne ABC préfère miser sur une série consacrée au colosse de jade. Il faut dire que Guillermo Del Toro (Hellboy 1 et 2, Pan’s labyrinth) est associé au projet, ce qui a un certain poids.

Pour terminer, voici un extrait de la future série qui mettra l’archer vert à l’honneur !

4 réflexions sur “ Un vert peut en cacher un autre … ”

  1. Les grands esprits se rencontrent…
    Autant j’ai toujours été dubitatif sur une série basée sur J. Jones, autant une nouvelle série Hulk peut être sympa (Bill Bixby et Lou Ferrigno powaaa !)

    1. La série « Aka Jessica Jones » m’intéressait aussi. Luke Cage et Miss Marvel étaient annoncés comme personnages récurrents … Par contre ça ne me désole pas de voir le projet Punisher tomber à l’eau. Le pitch était le suivant : Frank Castel est policier le jour mais la nuit, il devient le Punisher pour traquer les criminels. ^^
      Hulk la série doit tenir ses promesses : effets spéciaux au top, éviter le trop plein de rayons gamma (il sera au cinéma aussi !)… et pourquoi pas Mark Ruffalo dans le rôle titre ? (on peut toujours rêver)

      1. Pardon de casser l’ambiance, mais vous trouvez pas que le colosse de jade crève le GRAND écran?
        J’ai peur qu’en série ca le fasse moyen, et qu’à chaque métamorphose, on tombe dans la routine, que la magie opère de moins en moins.
        Bixby/Ferrigno c’était génial, mais pour les 70’s. Aujourd’hui, la recette risque fort d’être indigeste. Si je suis aux commandes, j’appelle la serie BANNER, et je colle 2 ou 3 transformations par saison, pas plus. Mais quelles transformations!!! Un truc à vous coller les poils des bras et des jambes au garde-à-vous. Je vous parie tous mes points ESSO qu’ils vont foutre un yesman à la réalisation (qui a dit Louis LETERRIER?), qui va nous pondre un truc trés trés moyen, dont on reviendra vite.

      2. Je te rassure, je suis plus que méfiant. c’est pour çà que j’écris que la série DOIT tenir ses promesses, car la comparaison avec le cinéma sera inévitable, même si le média n’est pas le même. En ce qui me concerne, je trouvais que le projet d’une série sur Jessica Jones était plus excitant.

Laisser un commentaire

