Ils sont venus, ils sont tous là !

Ils sortent demain, mais dans certains kiosques, ils sont déjà disponibles. Les premiers numéros des trois revues éditées par Urban Comics devraient se vendre comme des petits pains. Pour ma part, j’ai eu la chance de les trouver chez mon libraire ce soir ! Je vais donc profiter de la soirée pour enfin commencer la lecture du relaunch tant attendu😉

Pour le contenu, vous saurez tout dans de prochains articles !

6 réflexions sur “ Ils sont venus, ils sont tous là ! ”

  1. Je me demande si les signes annonciateurs de l’imminent coming-out d’une figure majeure de DC (qui fait les choux gras sur le net) sont déjà là… On parie sur qui? Batman et Robin?

    1. Ils ont annoncé que le personnage n’avait pas encore fait son apparition dans le relaunch.. Je pensais à Cyborg (Wonder Woman ce serait trop caricatural), mais au vu de cette info, je pense à Shazam … Même si une rumeur persistante concerne Green Lantern (Alan Scott). Maintenant, de là à en faire des choux gras sur le net, c’est abuser …

      1. Je suis sensible à 2 mots magiques: JIM et LEE. Ca c’est pour DC saga.
        Le seul que je vais quand même feuilleter avant, c’est Green Lantern…

      2. Si tu prends le DC Saga uniquement pour Justice League par Jim Lee, autant attendre 10 jours pour le tome 1 en librairie😉 D’autant plus que si tu as DC Comics Anthologie, il y a déjà le premier épisode de Justice League en bonus.

Laisser un commentaire

