Bientôt, sur C.B.S – Juin 2012

Le programme de Mai ayant été chamboulé avec les reports des sorties librairie d’Urban, on les retrouve ici. Je prends un peu d’avance parce que les sorties qui me concernent commencent dès demain !

Après avoir débarqué dans les kiosques, le relaunch déferlera (enfin) en librairie avec des volumes consacrés à Justice League, Batman, Green Lantern et … Wonder Woman. C’est le livre sur la reine des amazones que je prendrai sans hésiter. J’attends impatiemment la version de Wonder Woman scénarisée par Brian Azzarello et dessinée par Cliff Chiang. Le premier tome intitulé  Wonder Woman : Liens de sang sortle 01 Juin, pour la somme de 15 Euros les 160 pages.

Urban frappera également un gros coup avec la réédition très attendue de Kingdom Come scénarisé par Mark Waid et mis en images par Alex Ross, dans la collection DC Essentiels ! Le volume fera 320 pages pour 28 Euros, et contiendra l’intégralité d’Absolute Kingdom Come et des pages supplémentaires de Justice Society of America #22 ! Et ça sort le 08 Juin ! Définitivement ma priorité librairie du mois. Je suis déjà prêt pour le rush. D’autant plus que le livre était initialement prévu le 18 Mai !

Du côté de chez Panini, je me contenterai du premier tome de Moonknight par le fameux duo Brian Bendis / Alex  Maleev. Le tandem relance la série. Il sortira dans la collection 100% Marvel le 13 juin. Il coûtera 18,30 euros pour 176 pages. Malgré tout, je pourrais remettre cet achat à plus tard.

Il fait partie des sorties de Juin, mais risque plutôt de faire partie du programme de votre serviteur en Juillet (mon portefeuille est en mal d’Euros). Le second tome de Spawn, la saga infernale, intitulé Abus de confiance, sera publié chez Delcourt le 20 Juin. Pour découvrir la suite imaginée par Todd Mc Farlane et dessinée par Szymon Kudranski, il faudra compter 14,95 Euros pour 144 pages. Il faudrait d’ailleurs que je rédige un article sur le premier tome, Liens de sang.

8 réflexions sur “ Bientôt, sur C.B.S – Juin 2012 ”

  1. C’est curieux, car je croyais que ca sortait le 8, mais j’ai vu justice league, WW et green lantern en librairie. J’ai pris le JL: On ne sait jamais, on peut toujours se trouver à cours d’une bonne lecture au beau milieu d’un week-end.

      1. Ah vi le Batman, je n’y pensais plus. Il sort plus tard lui, le 08 également si je ne me trompe pas. ceci dit, je me répète mais je ne vois pas pour toi l’intérêt de le prendre si tu te procures Batman Saga en kiosque …

    1. En fait je pense que le prendrai le Moonknight en Juillet, parce que les finances ne sont pas au beau fixe … Mais clairement WW et Kingdom sont mes priorités du mois 😉

      1. Pour moi, point d’amazone en juin. Kingdom sûr. JLA y a des chances. La cour des hiboux j’espère. Et MARVEL, alors? On verra en juillet…

Laisser un commentaire

