Imparable !

Mesdemoiselles, vous voulez tout faire pour que ce petit gars de la catégorie aux 3B (boutonneux, bedonnant et binoclard) soit à vous ! Oui l’objet de votre désir est un geek ! Vous ne l’auriez jamais cru, mais Cupidon a frappé avec la précision d’un Green Arrow. Mais comment faire alors que la concurrence est rude ? Wonder Woman, Supergirl ou Miss Marvel monopolisent toute son attention. Il faut dire qu’elles possèdent un avantage indéniable : celui de ne pas passer des heures à se maquiller dans la salle de bain pour se faire belles… Jonathan Knowles et la maquilleuse Céline Nonon ont trouvé la solution pour vous ! Des lèvres à l’effigie de ses héros préférés et le tour est joué : il sera à vous ! Réjouissez vous Mesdemoiselles, un geek ! Rien que pour vous ! Et en plus, vous pourrez passer des heures dans la salle de bain, il ne râlera même pas !

2 réflexions sur “ Imparable ! ”

  1. « 3B », j’ai ri ! ^_^
    Étrangement, il y a beaucoup de mecs appartenant à cette catégorie dans mon lycée, mais des geeks… faut les trouver. Bref, j’aime bien le maquillage même si c’est assez extravagant, faut le dire !

    1. J’ai essayé de convaincre ma femme, mais rien à faire, elle préfère encore me laisser m’émerveiller devant Wonder Woman (tant mieux dans un sens … ^^) !

Laisser un commentaire

