Que ta navigation soit longue et ta lecture plaisante.

Parce qu’il faut bien que je me dévoue pour lire mon propre blog, je le visite …. et je m’y perdrais presque aussi facilement que la communauté de l’anneau dans les mines de la Moria. Sans vieillard grisonnant pour m’apporter la lumière, je me suis creusé les méninges jusqu’à ce que l’ampoule dans ma tête s’allume (il ne m’a pas fallu longtemps, faut pas exagérer, c’était juste pour te tenir en haleine).

Bref, ce blog est fait pour partager ma passion des comics. Je rédige des articles sur les livres et les revues que je lis, sur les films et les séries que je regarde. Je mets à disposition des fiches sur les personnages (là c’est un travail homérique alors on y va pépère). On peut y accéder soit par la catégorie Personnages, soit par la page Les héros sont fichés !. Puis je me suis aperçu que je n’avais pas encore adopté la même organisation pour les scénaristes, les dessinateurs et les maisons d’édition. J’ai donc choisi de les répertorier dans une page dédiée. Tu pourras toujours fouiller dans les catégories éponymes (avec de la patience), mais désormais tu peux les retrouver plus rapidement via la page Les créateurs à l’honneur !.

Maintenant, tu n’as plus d’excuses. Si tu veux savoir quel slip porte Frank Miller ou comment Azzarello taille sa moustache, tu n’auras plus que deux clics à faire !

Pardon ? Les pages sont où ? Sous le regard bleu de Mrs Marvel, à côté de mon édito😉

Laisser un commentaire

