Les Gardiens de la galaxie au cinéma !

Et ce sera pour Août 2014 ! Le film sera donc celui qui accompagnera la sortie de Captain America 2.  La rumeur s’amplifiait depuis quelques jours, notamment suite à l’information révélant que Marvel avait déposé des marques de produits dérivés estampillés Guardians of the Galaxy. Autre information qui vaut son pesant d’or : Thanos serait de la partie, et Nova serait également présent au casting ! Le scénario du film nous amènerait vers Avengers 2. Reste à connaître la composition de l’équipe, car tous ne pourront être présents à l’écran. Mais je rêve déjà de voir Rocket Raccoon, Groot, Star Lord, Gamorra, Phylla-Vell, Drax, Cosmo et Adam Warlock (!!!) au cinéma !

La date est d’ores et déjà cochée sur mon agenda. Voilà une bonne nouvelle pour commencer la journée !

5 réflexions sur “ Les Gardiens de la galaxie au cinéma ! ”

  1. Je dirais même que leur présence dans Avengers 2 est plus qu’obligatoire au vu du cliff d’après générique…
    « toutes les bonnes choses ont (doivent avoir) une fin » mais j’avoue que je vais rester orphelin un moment avec le fin de cette série qui reste pour moi la meilleure série marvel publiée ces dernière année (Les « annihilateurs » n’ont pas leur fun…)

    1. Entièrement d’accord avec toi. C’est pour moi LA meilleure série Marvel depuis des années, et de loin (avec Nova). Est ce que le cosmic Marvel survivra au départ de Abnett et Lanning ?
      Ceci dit, une rumeur fait état d’un retour des Gardiens de la galaxie dans les kiosques U.S pour bientôt (logique vu qu’ils font un film)… avec Bendis aux manettes des séries cosmiques ?

      1. Je vois venir comme une maison 2 scénarii possibles. Soit l’abandon pur et simple (comme X-men origins Magneto), soit une bouse sans nom (comme Ghost Rider). En somme, ce projet semble trop beau sur le papier. Trop beau pour être vrai. A moins que ca se fasse, mais avec à la réalisation le supervilain HOLLYWOODYESMAN. Pourvu que je me trompe.

Laisser un commentaire

