L’heure du jugement approche …

Avant de passer le test du 21 décembre 2012 que nous ont concocté les incas, il faudra survivre à celui de Judge Dredd !  Après une première adaptation (avec Sylvester Stallone), le juge revient sur grand écran en 2012. Le film, sobrement intitulé Dredd, est réalisé par Pete Travis (Angles d’attaque), et son casting réunira Karl Urban dans le rôle titre, Olivia Thirlby, Lena Headey, Dohnmal Gleeson, Deobia Oparei … Prévu en salles en Septembre, aucune date de sortie en France n’a été annoncée …

Dans un futur proche, Mégacity est une cité gigantesque et surpeuplée. Pour faire respecter la loi, on nomme les juges, chargés d’enquêter, de juger et d’exécuter eux-mêmes la sentence. Le Judge Dredd est le plus célèbre (et impitoyable) d’entre eux. Il est accompagné d’une nouvelle recrue, Cassandra Anderson. Avec cette dernière, il doit intervenir dans un quartier où les autorités sont d’ordinaires absentes. Le trafic est contrôlé par Ma-Ma, qui ordonne la mort des deux juges sur son territoire. Pour s’échapper, ils doivent gravir les 200 étages d’un immeuble entièrement peuplé de gangsters et de junkies accrocs à une nouvelle drogue, la slomo, donnant la sensation de ralentir le temps à 1% de sa vitesse normale. .

Comme je suis magnanime avec mes sujets, et parfois même généreux, je vous offre l’affiche, la bande annonce (en V.O) et un extrait du film (attention scène très violente). Je suis comme çà, moi !

Laisser un commentaire

