La Warner tease Superman !

On y est : Superman : man of steel, le film de Zack Snyder, est entré en phase de post production. C’est le moment qu’a choisi la Warner pour dévoiler le premier teaser officiel du prochain Superman au cinéma. Un trailer apparemment différent de celui diffusé au Comic Con de San Diego, plus orienté action. Cette version est accompagnée d’un extrait musical de La Communauté de l’Anneau, composé par Howard Shore.Trêve de bavardage, voici la vidéo en question !

Superman : Man of steel est prévu pour une sortie en 2013. le film est réalisé par Zack Snyder, et interprété par Henry Cavill, Amy Adams, Russell Crowe, Diane Lane, Kevin Costner et Michael Shannon.

4 réflexions sur “ La Warner tease Superman ! ”

  1. Je n’ai jamais vu de films superman et c’est un héros qui ne m’inspire pas grand chose à vrai dire… le man of steel de Snyder me parait quand même beaucoup plus sobre que les précédents. J’approuverais sans doute mieux. Cela dit la séquence lorsqu’il est enfant parait touchante et la musique est franchement géniale, j’ai hâte d’en voir plus🙂

    1. Le Superman de Richard Donner est tout simplement culte, et bénéficie d’un thème qui l’est tout autant (merci John Williams). Je fais partie des rares qui ont aimé le Superman returns de Bryan Synger. Maintenant, il est vrai que j’ai une affection particulière pour ce personnage, parce qu’il fut le premier pour moi , tout simplement. Et je trouve qu’il est celui qui incarne le mieux les valeurs du héros au sens noble du terme.
      Pour ce qui est de la musique qui s’entend dans ce teaser, tu le retrouves dans La communauté de l’anneau (le seigneur des anneaux 1), lorsque les personnages du film sortent des mines de la moria.

      1. Ce teaser annonce pour moi un film qui fera date dans l’univers super héroïque au cinéma. Depuis le premier épisode en 78, personne n’a su efficacement mettre en image les aventures de l’homme d’acier, alors que pourtant, Donner n’était franchement pas aidé par les moyens de l’époque (qui malheureusement plombent parfois un visionnage 2012, même s’ils ne lui otent pas tout son charme non plus). Je passerai sous silence le ratage intégral, à tout point de vue, de Returns. J’ai une grande confiance en Snyder. Il n’a pas toujours maitrisé son sujet à 100%, mais les images du teaser ne laissent planer aucun doute. Lumière et couleurs ancrent le film dans la réalité, ce qui est nouveau chez Snyder. Sans doute l’influence de Nolan, à la prod’. Or, Nolan marche sur l’eau… Une raison supplémentaire de croire au chef d’oeuvre que le personnage mérite.

      2. Coïncidence ? Je viens d’intervenir sur un autre blog en écrivant 150 lignes pour défendre le film de Synger. Je suis épuisé, je ne reviendrai pas dessus.

        http://thelesbiangeek.wordpress.com/2012/07/21/i-believe-i-can-fly/#comments

        Snyder, tu connais mon opinion dessus. Le fait que Superman ne soit pas sa création, et donc qu’il adapte, permet de nourrir de grands espoirs pour le film. Les frères Nolan sont à la prod et au scénar, ce qui est aussi une (très) bonne chose. Cependant, je garde en tête les chorégraphies powerrangeresques de 300 (moi, je passe sous silence son Sucker Punch). Pourvu qu’il nous épargne les ralentis nous forçant à admirer un homme d’acier en train d’invoquer son kamé-méa …

        Verdict en 2013.

Laisser un commentaire

