La Pin-Up du mois – 07/2012

En ce mois de Juillet, il y a plein de Lundi. Et qui dit plein de Lundi dit plein de pin-up ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de profiter du soleil, à défaut de vous faire bronzer, brûlez-vous la rétine en admirant la belle Carol Danvers. Miss Marvel a inspiré des dessinateurs comme Stanley Lau (alias Artgem), David Yardin ou encore Sana Takeda. Enjoy it ! 😉

5 réflexions sur “ La Pin-Up du mois – 07/2012 ”

  1. Tu te rends compte du malheur que tu m’inflige ? ^_^
    D’ailleurs, il parait que Captain Marvel #1 est un très bon titre ! J’attends de voir si une annonce de Panini est faite, sinon je me le procurerais lorsqu’il sortira en TPB VO 😉

    1. Ah, moi j’ai lu une critique assez négative sur Captain Marvel #1. un aspect féministe tellement mis en avant que ça en devenait insupportable. J’attends de voir ce que fera Panin, sachant que je ne le lirai que si ça sort dans un format type 100% Marvel. (la V.O c’est plus cher ^^)

      1. Dans ce cas, on n’a pas lu la même critique ^_^ J’ai lu que c’était justement cet aspect féministe mis en place par KSD qui rendait le personnage fort et intéressant. Je sais que la VO est plus chère mais ce n’est pas la première fois que j’y ai recours (Blackest Night et Brighest Day étant toujours indisponible en VF) et puis, pour Carol Danvers… je ferais n’importe quoi ! 😛

      2. Personnellement que ce soit féministe ou pas, peu m’importe, du moment que le personnage et ses aventures demeurent intéressants (j’aime quand même lorsque certains protagonistes sont politisés, mais il ne faut pas que soit pesant, que ce soit leur unique raison d’être).

Laisser un commentaire

