Le dernier Batman sort aujourd’hui …

… alors autant en profiter pour se remémorer les opus précédents. C’est pourquoi je vous propose de (re)découvrir les films Batman Begins (dans l’article précédent), et Batman : Dark Knight dès demain. Vous n’aurez plus d’excuses pour vous ruer dans les salles ce week end ! La critique du film sera disponible Lundi, la séance étant prévue pour Dimanche soir. Qu’on se le dise, entre la pin-up et mon article consacré à Batman : Dark Knight Rises, le prochain Lundi fera date dans l’histoire de C.B.S !

En attendant, faites comme moi pour surmonter l’attente interminable et visionnez pour la millième fois la bande annonce pour (s’im)patienter encore un peu !

Et comme je suis d’humeur joyeuse, voici rien que pour vous une affiche que je trouve particulièrement réussie😉

2 réflexions sur “ Le dernier Batman sort aujourd’hui … ”

  1. Salut, cool ton blog, il m’a aidé pour mes achats de comics Batman. Je suis comme toi, j’ai regardé les trailers de Dark Knight Rises en boucle, y comprit les 17 spot TV. J’ai pas réussi à attendre patiemment quite à me gâcher la plupart des éléments du film. Dur de pas cliquer sur un lien quand ca touche à Batman, saleté d’internet ! Bon ça va apparemment il me reste encore beaucoup de choses à découvrir ! Moi je vais le voir vendredi et j’en ferai une petite critique sur mon blog. Mais j’en peux plus d’attendre ! Passe une excellente séance parce que c’est pas tous les jours qu’on a des films de super héros (qui ne l’est pas vraiment) de ce genre ! A bientôt.

    1. Bienvenue sur C.B.S🙂
      Si mon blog a pu te rendre service, je en demande pas mieux !😉 Je te souhaite aussi une bonne séance (elle le sera sans aucun doute), en espérant avoir l’occasion d’en reparler avec toi.

Laisser un commentaire

