La Pin-Up du mois – 07/2012

Nous sommes le 30 Juillet, c’est donc la dernière pour Carol Danvers, alias Miss Marvel ! Une dernière occasion de l’admirer, puisque à partir de maintenant, la belle Carol sera dissimulée sous une combinaison de plongée … On profite de ces images aériennes de Wayne Nichols, Sana Takeda, Paco Rico et Amilcar Pinna pour s’envoyer en l’air avec la belle !

5 réflexions sur “ La Pin-Up du mois – 07/2012 ”

  1. La première est vraiment somptueuse *_*
    La seconde n’est pas issue d’un comics ? Je cherche le titre depuis un moment d’ailleurs, j’aimerais me le procurer. Il me semble que c’était dans la période Dark Reign..

    1. Oui c’est tout à fait çà. C’est l’époque du Dark Reign, les épisodes où elle affronte par affronter son double, Karla Sofen. D’ailleurs, j’envisage de me procurer les séries Mrs Marvel et She Hulk en V.O (parce qu’en VF, je ne suis pas fan du format Marvel Monster)
      P.S : je viens de rajouter une illustration 🙂

Laisser un commentaire

