C.B.S. sur Twitter !

Je suis aussi décidé à entrer dans le XXIème siècle que Bane l’est lorsqu’il décide de raser Gotham.. Armé de ma trentaine bien portante et de quelques cheveux blancs, j’ai décidé de pénétrer dans la matrice. Après avoir choisi la pilule bleue en créant une page Facebook consacré à mon blog (ce qui a bien fait rire quelques uns de mes fidèles lecteurs), voici que je prends la pilule bleu claire. C.B.S fait donc son entrée sur Twitter !

Point de Morpheus pour m’accueillir mais déjà deux abonnés ! Oui, on peut dire qu’il s’agit d’un démarrage en trombe. Seul dans l’immensité du réseau social, j’ai besoin d’un mentor. Comme je suis pour le poids des mots moi aussi, j’ai commandé le mode d’emploi à Valérie Trierweiler, qui, lorsqu’elle tweete, fait la Une pensant des semaines !

Si vous voulez tweeter avec moi, mon compte est @LoranCbs😉

13 réflexions sur “ C.B.S. sur Twitter ! ”

  1. Wow ! 15 abonnés ! Merci à vous qui m’avez accueilli dans le cyberespace😉 Quant à ceux qui n’ont pas (encore) osé franchir le pas (par timidité ou parce qu’ils pensent que je suis nul en tweet, ce qui est vrai), je ne dirai qu’un chose : I need you !

  2. Merci à tous😉 Ce matin, je me lève, et je me bouscule et je constate que j’ai 11 abonnés ! Le temps que je comprenne les us et coutumes de ce médium et je lance la machine ^^
    Et bienvenue à MrBrocolo😉

      1. Merci à toi de prendre du temps pour me lire😉 Surtout n’hésites pas à commenter ! Ce n’est pas une question de chiffres, mais plus une volonté de partager et débattre en « live »🙂

Laisser un commentaire

