Persona non grata

La fiction rattrape la réalité. Ce qui m’arrive est digne d’un épisode de la Quatrième Dimension qu’aurait scénarisé Richard Matheson. Un internaute inexpérimenté passe du temps sur le net pour tenter de développer son blog. Il fait la connaissance d’internautes qui partagent la même passion et échange des informations. jusqu’au jour où plus personne ne semble le reconnaître. Ses commentaires n’apparaissent plus nulle part. Pire il apprend qu’il est d’office classé dans les spams. Comment cet individu unanimement reconnu par la foule en délire en est-il arrivé là ? Qui se cache derrière ce complot ?

Je crois détenir la réponse. Je viens de développer un superpouvoir ! Je suis mutant, à la bourre, certes, ma puberté étant loin derrière. J’ai acquis la capacité très pénible de me transformer en indésirable ! Alors si vous voulez savoir ce que je viens écrire chez vous, fouillez votre boîte à spams, je devrais m’y trouver ! 🙂

3 réflexions sur “ Persona non grata ”

    1. Le gène X, je ne vois que çà ^^ Sérieusement, c’est peut-être WordPress qui fait des siennes (je n’ai rien modifié dans mes paramètres, si ce n’est un rajout d’images pour la sélection aléatoire de l’en-tête).

      1. Ouais donc rien à voir! C’est étrange! Mais bon, sur mon portable, d’un coup je ne recevais plus les SMS de ma soeur parce qu’ils étaient en indésirables! Donc bon c’est les mystères du monde moderne!^^

Laisser un commentaire

