Bientôt sur C.B.S – 09/2012

Ce mois de Septembre sera marqué par un changement d’ordre privé, puisque votre serviteur fera lui aussi sa rentrée ! Pour que tout se passe bien, il faudra bien quelques lectures, et c’est essentiellement du côté d’Urban Comics que ça se fera !

La priorité des priorités du mois, ce sera l’achat de l’album attendu comme le messie, le premier tome de Action Comics, par Morrison, Morales et Kubert ! Un livre de 256 pages pour 22,50 Euros, qui est prévu pour une sortie le 28 Septembre. C’est peut-être (certainement ?) là qu’on va enfin découvrir ce que vaut Superman version New 52.

Dans la collection DC Renaissance, vous découvrirez Aquaman Tome 1, par Geoff Johns et Ivan Reis. Lui aussi prévu le 28 Septembre, il correspondra aux standards de la collection, à savoir une pagination de 144 pages pour un prix de 15 Euros. La série est auréolée d’une bonne réputation Outre-Manche, il est logique de la retrouver sur C.B.S !

Enfin, dans la collection DC Signatures, nous aurons droit au second tome de Geoff Johns présente Green Lantern. Lui aussi sortira le 28 Septembre, et proposera 176 pages pour la somme de 17,50 Euros. Les trois albums sortiront donc le même jour, en fin de mois. Les articles sur ces sorties pourraient apparaître sur le blog début Octobre.

Du côté de chez Panini, une seule sortie librairie m’intéresse, mais je l’attends avec impatience ! Il s’agit du second tome de Superior, par Mark Millar et Leinil Yu. L’album sortira le 18 Septembre sous le label Fusion Comics, pour 11,20 Euros les 96 pages.

MàJ : Il y a  des chances que je reporte l’achat de Superior Tome 2 ou de Geoff Johns présente Green Lantern Tome 2 à Novembre, histoire de répartir les efforts financiers😉

3 réflexions sur “ Bientôt sur C.B.S – 09/2012 ”

  1. Porte-monnaie oblige, je suis obligé de renoncer à Geoff johns présent Green lantern. J’avais qq DC universe avec le début de la série (revendus depuis…) et c’était très prometteur…snifff
    Par contre supérior ne me tente pas: Les derniers travaux de Millar m’ont déçu, et chat échaudé….
    Je crois qu’un Black Panther est prévu tjs chez Panini , et un jour peut être je prendrai le dernier Moonknight…ce seront peut être alors mes adieux â la librairie de Panini (sauf qq Select ou Gold)

    1. D’accord avec toi, greg, concernant les dernieres copies rendues par Millar, mais Superior assure. En tout cas si la seconde partie est comme la première, on a là un dyptique sympa (mieux que Kick ass).

      1. Je plussoie : Superior est un hommage au mythe du super héros (Superman en l’occurence). Une réussite qui devrait se conclure en beauté avec ce seond, dernier et apparemment court tome.
        Mes adieux à la librairie Panini, en ce qui me concerne, c’est déjà fait (même si je garde un oeil sur la gamme gold et select).

Laisser un commentaire

