Noël avant l’heure !

Voilà que je rédige deux articles sur Urban que l’éditeur nous annonce les sorties prévues pour Novembre et Décembre. Si tout ne finira pas sur mes étagères, (ma carte bleue va respirer un peu d’ailleurs), trois albums viendront directement garnir ma bibliothèque, et pas des moindres ! Si vous êtes seul dans votre bureau, appelez un collègue à l’aide. Vous risquez de faire une brusque hausse de tension.

Urban réédite la superbe série Sandman de Neil Gaiman, avec un premier volume de 480 pages (!) pour 35 Euros (!). La sortie est prévue le 09 novembre dans la collection Vertigo Essentiels, et je l’ai déjà réservé chez mon fournisseur depuis deux semaines 😉 Ce sera mon cadeau d’anniversaire quelques semaines avant l’heure. Il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Attention, le 07 décembre, l’éditeur proposera un album intitulé … Jack Kirby Anthologie ! Urban nous propose 336 pages de rêve en mettant à l’honneur le king dans sa collection DC Anthologie, pour 22,50 Euros ! là normalement, votre collègue de travail appelle les pompiers ….

Quant au dernier livre concerné, il s’agit de Batman cover to cover, regroupant en un seul volume  les meilleures couvertures par les plus grands auteurs. Ca Sortira le 07 Décembre, ça fera 22,50 euros, ça contiendra 256 pages et ça ira très bien sous le sapin !.

Il y aura également la Batman Noël de Lee Bermejo pour 14 Euros les 112 pages le 07 décembre (a voir en ce qui me concerne), et pour ceux que ça intéresse Nightwing Tome 1 dans la collection DC Renaissance, la suite de Batman Knightfall, la réédition de Dark Knight Returns …

6 réflexions sur “ Noël avant l’heure ! ”

  1. Et oui!!! J’ai failli faire une overdose de joie.
    Entre les nouvelles sorties de Urban (j’attendrai le 2ème volume de Sandman car il devrait correspondre aux volumes 3 et 4 de l’ancienne édition: les seuls qui le manquent), Delcourt, Glénat (Danger Girl Revolver….) et même Panini qui sort 2-3 trucs sympas (j’élimine les « hors de prix…. »), mon prte feuille va faire la tête à moins que je ne garnisse un peu plus ma liste au Papa Noël.
    Les Knightfall, Nightwing, Morrison et autres 100%Bullets seront pour moi!!!!!!

  2. Ok, on n’est pas le 1er avril. En plus je me suis pincé, et je ne rêve pas (d’autant que mon objet-totem, dont je suis seul à connaitre la forme, le poids et la masse, me prouve que je suis bien éveillé). Jack Fuckin’ KIRBY!!!!!!!!!! S’il ne me reste qu’un seul bouquin à acheter de toute ma vie, c’est celui-là. Bon j’aurais choisi une autre couv’ quand même. Ca fait un peu cheap. Le maquettiste habituel de chez URBAN doit être en maladie.

      1. On ne se connait pas mais je peux t’assurer que braquer une banque n’est plus la solution…. Il faut s’attaquer aux bijouteries ou autres acheteurs d’or pour que ce soit fructueux….lol
        En tous cas j’en aurai bien besoin Au vu de ces nouvelles annonces Urban…

      2. Puis si tu braques une banque pour financer Urban, tu risques de foutre en l’air le peu de P.I.B qu’il reste aux pays de la zone européenne, alors déconnes pas ! 😉

Laisser un commentaire

