Le Graal de Septembre

Dire que j’ai autant galéré que les chevaliers de la table ronde serait exagéré. Mais quand même, ce n’est pas faute d’avoir chercher dans les librairies du coin ! J’ai enfin pu me procurer les numéros de Spider-Man et de Spider-Man Universe du mois de Septembre. Je ne vais pas jouer au junkie en manque, et je peux bien attendre quelques jours avant de lire une revue. L’âge (et la crise) inculque la patience. Cependant, ce mois-ci, ce genre de situation semble s’être répandue, comme j’ai pu le lire chez d’autres bloggers. Les uns peinent à trouver leur exemplaire de Spider-Man (par exemple) quand d’autres attendent la sortie du dernier numéro de Ultimate Universe dont la sortie a été repoussée sans avertissement. Je me considère chanceux dans la mesure où il n’y avait qu’un seul exemplaire disponible de chaque magazine …

La review très bientôt, sur C.B.S !

2 réflexions sur “ Le Graal de Septembre ”

Laisser un commentaire

