C.B.S n’entre pas dans le loft, mais presque

Et bien voilà, j’ai effectué ma rentrée, la première depuis bieeeeen longtemps … Rien d’extraordinaire me direz-vous, sauf que cette situation influera sensiblement sur l’articulation du blog. En effet, je vais redécouvrir les joies de l’internat ! N’ayant pas encore à disposition un ordinateur portable, il me faudra organiser autrement la rédaction et la publication de mes articles. Ainsi, ils se feront plus rares du Mardi au Vendredi midi, vous imposant une courte période de sevrage en semaine ! Mais il y aura de belles séances de rattrapage tout le week end, et la Pin-Up sera fidèle au rendez-vous tous les Lundi, (je suis balayé d’ici par votre ouf de soulagement).

Cette situation devrait être temporaire, le temps d’acquérir un PC portable, lors de ventes exceptionnelles 😉 Donc rassurez-vous, il y aura toujours autant d’articles et de choses à lire sur C.B.S, c’est juste que la publication ne sera plus régulière sur la semaine, et plus concentrée à partir du vendredi 😉 Sur place, j’aurais quand même de quoi me ravitailler en comics, l’essentiel est préservé :).Je tenais à vous en informer, ne vous laissant pas croire à un manque d’investissement de ma part.

Sur ce, je charge mon paquetage dans la voiture, et je prends la route direction le Loft !

3 réflexions sur “ C.B.S n’entre pas dans le loft, mais presque ”

Laisser un commentaire

