Bienvenue dans la matrice

Ah la la … si j’avais été dans la matrice, j’aurais fait partie des premiers à tomber sous les coups des agents. Depuis la création de ce blog, j’ai pourtant accompli des exploits (qui vous font bien rire sur la toile). J’ai créé une page Facebook et un compte Twitter (on applaudit), et suis entré (mais pas encore tout à fait) de plein pied dans le cyberespace. Je viens de reprendre le chemin de l’école (la dernière fois remonte à il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine) et dois rester en internat la semaine. C’est donc l’occasion d’une seconde secousse sismique dans mon petit monde à moi !

Parce que je me suis doté d’un PC portable, sur lequel je passe l’essentiel de ce week end. Internet semble fonctionner (je rédige ces mots avec). C.B.S devrait donc retrouver un rythme normal (il me faudra pour çà dénicher du matériel, à commencer par le dernier numéro de X-Men Classic …). Et en plus, j’en ai profité pour modifier mon offre Internet et bénéficier d’un package téléphonie/Internet. Je suis désormais l’heureux possesseur d’une technologie extraterrestre : le smartphone ! Un petit pas pour l’humanité, un grand pas pour moi !

Bref, des heures de prise de tête (si, si) en perspective. Finirai-je le cerveau grillé par la technologie, comme Néo ? Premiers éléments de réponse dans la semaine. Si vous ne voyez pas d’articles publiés, c’est que l’agent Smith me causera pas mal de fil à retordre !

5 réflexions sur “ Bienvenue dans la matrice ”

    1. J’y vais de ce pas🙂 Et tu peux te moquer va ! Prochaine étape, j’achète une voiture et abandonne mon âne !
      P.S : je viens de lire mes mails, je n’en ai aucun venant de toi.

      1. Bien sûr que non ^^ Si toutefois cela devait arriver, ce ne serait pas volontaire, sois en assuré. Tu sais qu’avec ma maîtrise de l’outil informatique, tout est possible, mais tout de même !😉

Laisser un commentaire

