Réviser ses classic …

… mais encore faut-il pouvoir le faire. Certes, je replonge dans les études et ai de quoi travailler le soir. Je potasse un peu mes cours de botanique (oui, je suis une formation visant à faire de moi un Mister Ivy), je me familiarise avec le latin. Mais pour ce qui est de se détendre, il y a comme un manque. En effet, je ne trouve pas le denier numéro de X-Men Classic, normalement disponible en kiosque depuis le 18 Septembre ! Ce n’est pas faute de chercher … Je place tous mes espoirs en ma sortie de demain après midi, au cours de laquelle je compte bien récupérer Superior Tome 2, mais également la revue que je cherche hardiment. C’est quand même strange que je parvienne difficilement à me procurer les revues du mois …

5 réflexions sur “ Réviser ses classic … ”

    1. Moi j’ai trouvé Action comics, rebaptisé…. Superman T1. Je l’ai même attaqué. Les promesses sont, sur les 20 premières pages, tenues.

      1. Et…. au fait, j’ai lu superior T2, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le soufflé retombe méchamment. Le « twist » final est aussi imaginatif que le tome le moins abouti du club des 5 (bibliothèque rose). A 20 pages de cette « révélation », je pensais déjà: « non, ils vont pas faire ça? ». Ben……si. Déception.

Laisser un commentaire

