Des articles Fantastic à venir

Toi qui lis ce blog depuis quelques temps, tu sais comme j’apprécie de me laisser guider par la Force, surtout quand elle fait bien les choses. En fouinant dans un capharnäum (un mot savant pour dire bordel), je suis tombé sur deux hardcovers des 4 Fantastiques : Four scénarisé par Roberto Aguirre-Sacasa et dessiné par Steve Mc Niven, et Première famille scénarisé par Joe Casey et dessiné par Chris Weston. Les deux livres en très bon état étaient soldés à -50%, soit 18 Euros le tout. Une bonne occasion de relire les 4 Fantastiques à moindre coût. Non, tu ne rêves pas, j’ai bien investi chez Panini !

Côté nouveautés, la moisson fut bonne (mais plus onéreuse). J’ai enfin pu mettre la main sur le très très attendu Superman par Grant Morrison, et j’ai récupéré dans la foulée le premier tome de Aquaman ainsi que le dernier numéro de Spider-Man. Pendant que je soupire de soulagement tout en trépignant d’impatience, le portefeuille agonise … Et dire qu’Octobre ne fait que commencer (Grant Morrison présente Batman T.3, Animal Man et Swamp Thing débarquent à la fin du mois) Heureusement, Novembre et Décembre seront bien plus calmes en ce qui me concerne, ce qui me permettra d’étaler mes achats ! Enfin, si je ne suis pas mort de faim avant …

4 réflexions sur “ Des articles Fantastic à venir ”

  1. Aquaman c est une tuerie! Action comics ne m a pas accroche je voulais tenter le tome 1 mais a la lecture du 1er numero j ai laisser tomber c etait pas tres exitant et en plus il parait qu apres cela se gate!

Laisser un commentaire

